Special things // Special Songs

Dirty Pretty Things. Live au Trabendo

Comme ça, au passage, le boot du concert de la bande à Barat à Paris. Son pas top, mais comme les mp3 de "Waterloo to Anywhere" trainent partout sur la blogoboule, nul besoin de les poster ici. Pour le reste, c'est du punk-rock sauce anglaise de bonne facture.

Dirty Pretty Things – Intro(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – Deadwood(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – Doctors&Dealers(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – If You Love A Woman(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – Wondering(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – Gentry Cove(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – Bloodthirsty Bastards(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – You Fucking love it(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – Death On The Stairs(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – Gin&Milk(live@trabendo)
Dirty Pretty Things – The Enemy(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – Last of Small Town Playboys(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – Bang Bang(live@trabendo)

Rappel:

Dirty Pretty Things – France(live@trabendo)

Dirty Pretty Things – I Get Along(live@trabendo)

Voir au sujet de Barat et les DPT, cet amusant billet d'Interprétations Diverses.

20 April, 2006 - Posted by | 00's, bootlegs, music, Rock

6 Comments »

  1. Je ne connaissais pas ton blog. Je suis content de le connaître à présent. Je mets un lien sur mon site.

    A bientôt.

    Comment by romain | 20 April, 2006 | Reply

  2. Et réciproquement.

    Comment by stss | 21 April, 2006 | Reply

  3. Hey !! j’y etait a ce concert, merci de mettre sa en ligne sa me rappele de bon moments ! ! @+

    Comment by kanaramel | 30 April, 2006 | Reply

  4. Moi aussi j'y étais. Ce concert était bien, sans plus, en dessous de mes attentes en tout cas. Son un peu brouillon, le disque sonne beaucoup mieux.

     PS: un petit effort sur l'orthographe stp.

    Comment by stss | 1 May, 2006 | Reply

  5. nice bootleeg did you record it?

    Comment by sum31uk | 8 May, 2006 | Reply

  6. No, I didn’t.

    Comment by stss | 8 May, 2006 | Reply


Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

